L'Agence

Toute la puissance d'un réseau coopératif

Derrière HABé MéDiAS

L’agence HABé MéDiAS est née début 2020 d’une idée simple : mettre à disposition des entreprises et organisations engagées les moyens de communication les plus efficaces. Très vite dans notre parcours, la spécialisation dans les Relations Publics et l’Inbound Marketing est donc devenu un choix logique.

Entreprises à Impact, Sociétés à Mission ou encore structures de l’Économie Sociale et Solidaire, nous partageons les valeurs et la vision de nos clients. C’est donc tout naturellement que nous avons rejoint l’APES Hauts-de-France et le Club Noé et entamé un parcours de formation vers l’Économie de la Fonctionnalité et de la Coopération.

Parce qu’il est important à nos yeux que les médias, traditionnels et nouveaux, soient au centre de nos préoccupations, l’agence regroupe des rédacteurs, vidéastes et monteurs indépendants avec une forte proportion de parcours journalistiques.

Jamais isolée, HABé MéDiAS se trouve au cœur d’un réseau d’entreprises, avec comme objectif de participer à la résilience économique du territoire qui l’a vu naître.

Afin de d’affirmer et de consolider ces engagements, le futur de l’agence verra, dans les mois qui viennent, le passage de la structure sous le statut de Coopérative de la Communication.

Les Collaborateurs

CÉLESTE OLIVIER

JRI ET
MONTEUSE

NICOLAS LEBRUN

VIDÉASTE ET
MONTEUR

LUDIVINE FASSEU

JOURNALISTE ET
RÉDACTRICE

Juliette Brié

CONSULTANTE
COMMUNICATION
ET RÉDACTION

ANTOINE BOUTIGNON

RESPONSABLE
RELATIONS PUBLICS